Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Il y a un an le 18 Févtier 2008 !

Changement de comportement

Une coïncidence date pour date à un an d'écart [mdr]

J'ai eu cette petite vidéo sur un de mes sites ce matin et je la trouve intéressante, car on là un Sarkozy qui déclare une chose sur le pouvoir d'achat et sur une autre déclaration exactement son contraire...!

Comment peut on faire confiance à un Président qui ment sans arrêt, c'est une maladie et elle porte un nom, mais je vous laisse juger, le montage est très bien fait.


N. Sarkozy, j'ai changé!
envoyé par nonolimit06

Publicité
Commentaires
V
Oui à la condition que je l'a trouve décodé, ce qui n'est pas certain...Je vais voir [Heeehooo]<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi [Salut]
V
Ça n'a rien à voir avec la métallurgie, c'est juste que le réveil sonne à 5h30 pour le fils et madame qui partent à 7h00<br /> Le fils pour ses études et madame qui n'a pas encore l'âge de la retraite et qui a encore quelques années à travailler <br /> Je fais comme l'ami bigou je me léve par solidarité, c'est tout simple, après c'est la journée solitaire jusqu'à 18h00<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Gaby
R
Trop fort [Bravo]<br /> <br /> Si tu peux me l'envoyer, je suis preneur[Salut]<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> @ +[Heeehooo]
G
Je vois que les gens du Nord se lèvent tôt mais pourquoi faire ?<br /> Il ne fait pas encore jour !!!<br /> Mias je viens de comprendre, il ya une rime :<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[G]Quand on est ex-métallo<br /> on ne va plus au bistrot<br /> plus jamais on n'fait dodo<br /> c'est pour ça qu'on se lèv'tôt ![/G][/Font]<br /> <br /> A mettre en musique !!!<br /> <br /> Bonne journée vieux camarade
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité