Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 février 2009

Le veteran s'exporte

Ça devait arrivé, à force de faire le clown sur le net, il fallait que je sois un jour repéré, c'est chose faite, j'ai été photographié et je fais la couverture de certains magazines à l'étranger [mdr]

Pour ne rien vous cacher, en réalité c'est Daniello qui en furetant sur la toile a trouvé ce magazine, qui je dois le dire me rend un peu fier, il paraîtrait même que d'autres magazines du même genre se baladeraient, mais on verra ceux-là plus tard ;)

Voici le veteran en couverture...

GetAttachment

Remerciements à Daniello :D

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité