Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2009

Un des PPS de mon pote Roger

Je sais que le Nord  a mauvaise réputation et que beaucoup se font une idée fausse sur la beauté de nos villes et plages du Nord, mais quelque fois ce sont des idées reçues ;)

Mon pote Roger m'a envoyé ce matin un diaporama avec quelques vues des villes et des plages de la mer du Nord et je vais commencer par celui-là sur tous les diaporamas qu'il m'a envoyé [Bravo]

De plus ce PPS est musical et c'est notre regretté Raoul qui chante en même temps que les images que vous aller voir, je vous laisse juger [Salut]

Voici, "le Nord ma côte"...


Uploaded on authorSTREAM by aSGuest14344

Merci Roger pour ce diaporama :D

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité