Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2009

Le bon bout

Voila une mariée qui a trouvé le bon bout comme vous pouvez le constater, je sais on voit sous le capot, mais une fois n'est pas coutume ;)

Encore une image d'archive, je parierais que le marié est dans l'artillerie, là c'est sur il a sorti la grosse, mais ça n'a pas l'air de déplaire à la petite dame, la preuve [mdr]

L'art d'apprivoiser un char...

A30

La photo va faire un tabac dans l'album de famille, ça c'est sur et même certain :D

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#F000F0':]:Joyeux Anniversaire à madame bigou et gros bisous du veteran [Bisou][Bisou][/Font]<br /> [Font col='#7070F0':]:Une nuit qui revient mauvaise !!!, un temps déplorable depuis hier soir avec des grêles et du vent au moment de se coucher, endormi tard, j'ai ce matin beaucoup de mal à emmerger [bouillir]<br /> <br /> J'espère avoir un peu plus de courage qu'hier après midi, car une fois de plus toutes les tentatives de conversion foiraient ? [Ordi secouer]<br /> <br /> Une excellente journée et bon appétit au petit couple<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/Font][/G]
B
La pluie s'est invitée ce matin par ici, mais la mine rayonante de cette jeune mariée est là pour nous accueillir. Journée particulière, puisque madame Bigou prend un an de plus aujourd'hui... Je ne serai donc pas très présent à la lucarne , mais j'essaierai de passer aux nouvelles de temps à autre. <br /> J'espère que le réveil n'a pas été trop difficile. <br /> Je vous souhaite une excellente journée et je repasserai tantot pour le bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité