Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2009

La journée à Riri avec un PPS

Cette fois Riri fait pas dans la dentelle, il a mit le paquet, sachant que j'adorais ce genre de Diaporama décalé, musical avec parodie de Renaud et faké avec de belles photos de notre ami Sarko ;)

Je vais vous mettre son commentaire accompagnant le mail et c'est gentil il me le dédie, un grand merci Riri [mdr]

Un p'tit fake politique sympa que je te dédie tout particulièrement !!!

je sais que tu les aimes bien ceux-là !

Bonne journée @ + Riri

Je vos laisse donc découvrir et écouter ce Diaporama en toute tranquillité, comme il est dit revu et corrigé, en tout cas [Bravo]

Politis-Production et PMU...


Uploaded on authorSTREAM by aSGuest16659

Riri, le veteran te remercie :D

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité