Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

La tite vidéounette du jour de Riri

Rien de tel qu'une p'tite vidéounette pour remonter le moral !
qui n'a pas échappé à la traditionnelle visite médicale du travail ?

mais ... avec un petit brun d'humour !!!
Bonne journée à toi sous ce beau temps ensoleillé
@ + Riri

Voila comment commence Riri règle les problèmes et oui par le rire et il a raison de le prendre comme ça ;)

Je vous laisse donc profiter de ce qu'il a envoyé, avant le repas qui ne va plus tarder, bon appétit dans la bonne humeur, encore une super caméra cachée et la tête des gars qui se font piéger [mdr]

Visite Médicale du Travail...

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#0000F0':]:Portant c'est rare de ma part, tu le reconnais [mdr]<br /> Les effets s'estompent un peu à la fois, on a faite profité que c'était madame qui était seule pour representer le couple pour lui faire signer des contrats avec des clauses soi-disant obligatoires et que je devais signer le soir [colere]<br /> Après ma petite crise (exclusivité), juste à 13h15 au moment ou ma femme partait au travail, on est venu à domicile rapporter les contrats modifiés à mon avantage et que l'on doit remettre dans la boite aux lettres pour lundi...Vous avez dit bizarre [Cheese]<br /> <br /> Alors oui sur le coup ça fait monter le sang à la tête, mais après ça fait autant de bien que les séances de kiné<br /> <br /> Bon après midi mon cher bigou, à tantôt <br /> <br /> Amitiés du veteran [:(][/Font][/G]
B
j'en ai les larmes aux yeux en regardant cette vidéo. Merci Riri ... et qu'apprend je dans les com ??? Vétéran à poussé un coup de gueule ???? ça ne lui ressemble pas[mdr]<br /> En tout cas que ce coup de gueule te fasse autant de bien qu'une bonne dizaine de scéances Marion... <br /> <br /> Tchin tchin et bon appétit. <br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité