Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

Une petite vidéo groland du veteran

On va terminer cette journée avec une vidéo qui concerne un sport devenu familial, comme vous aller le voir ;)

Comme d'habitude je sais que beaucoup parmi vous vont se régaler et je ne peux que les féliciter, alors bonne vidéo et à tantôt [mdr]

La Branlette Nature Familiale...

Ça C'est du vrai Groland :D

Publicité
Commentaires
V
[G]Mais désolé comme je te le dis dans le mail trop lourde pour MSN, sers toi des convertisseurs aux adresses liens que je t'ai indiqué [Triste ouin]<br /> <br /> Bonne soirée quand même, à tantôt [Heeehooo]<br /> <br /> Amitiés du veteran [:(]
R
c est limite limite !!!<br /> <br /> mais un groland ça ne se refuse pas ![Bravo]<br /> <br /> d'avance [Merci][Merci]<br /> <br /> Bonne soirée<br /> [Heeehooo] Riri
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité