Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

Un PPS du veteran pour terminer

On va terminer la journée avec ce petit Diaporama trouvé dans les réserves du veteran, une histoire banale de statut dans la hiérarchie du travail ;)

Je la connaissais avec un autre animal, mais ce PPS reflète bien les moeurs actuels que l'on retrouve chez les humains, j'aime particulièrement la chute [mdr]

Le Taureau Reproducteur...

Uploaded on authorSTREAM by veteran | Upload your own presentation

Je vous laisse tirer la moralité :D

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#0000F0':]:C'est sympa de ta part, moi je ne peux que te souhaiter pour le moment qu'un bon courage [Heeehooo]<br /> <br /> A bientôt l'ami, bonne matinée, bon appétit, on t'attend ;)<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:D][/Font][/G]
B
C'est l'histoire d'un fonctionnaire qui part au boulot et qui te laisse un petit bonjour et te souhaite une bonne journée avant de partir. <br /> <br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité