Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

Un PPS de mon pote Roger

Je vous passe ce Diaporama qui je trouve est une histoire amusante et ne vous fiez pas au titre qui n'est pas ce que l'on croit, mais je vais vous laisser juger par vous même ;)

JÉSUS un peu nono...!

Uploaded on authorSTREAM by veteran | Upload your own presentation

Merci au vieux pote Roger :D

Publicité
Commentaires
B
Prenez et mangez...ceci est mon corps<br /> Prenez et buvez ... ceci est mon sang<br /> Pas touche !!! ceci est mon Q . [mdr]<br /> <br /> Ok je sors<br /> Bonne soirée à la famille Vétéran
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité