Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2009

Il y a deux ans le 10 Juin 2007 !

Une fois n'est pas coutume

C'est vrai qu'il est rare que je parle ou fasse de la publicité pour ma petite ville à la campagne, mais aujourd'hui j'en ai envie !

Pourquoi, simplement parce que j'ai trouvé ce matin le programme dans ma boite à lettres des réjouissances qui auront lieux la semaine prochaine 15, 16 & 17 Juin 2007.

Je ne mettrais pas l'accent sur la coïncidence que ces dates tombent en même temps que le jour du 2éme tour des élections, que la fête des pères le dimanche 17, je ne m'attarderais pas sur mes 60 ans le samedi, juste parler de la braderie ou fonds de greniers.

Cette coutume en est à sa "32éme fêtes du Moulin", car en plus de la superbe "charrette fleurie", nous avons aussi le Moulin et 3 jours festifs dont la braderie du samedi et comme notre rue fait parti des rues réquisitionnées, les riverains peuvent vendre ce qu'ils veulent devant chez eux durant toute la journée.

J'aurais donc samedi prochain, ma femme, ma future belle fille et mon fils sur le trottoir pour vendre tous et rien...rires, j'ai trouvé la couverture du programme très belle que je voudrais vous en faire profiter.

Voici donc la couverture pour "les fêtes du Moulin"

Leers

Pour la beauté cliquez pour agrandir

Si je vous rajoute à ça l'image de "la Charrette fleurie" que certains ont déjà vu et qui accueille les visiteurs à l'entrée de la ville, vous comprendrez mieux pourquoi les ch'tis sont fiers de leur Région "Le Nord".

N

Je vous laisse juger et n'hésitez pas à commenter, merci

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité