Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2009

Une tite vidéo de Riri

Salut brifiant !

Je vois que ton CDD a été renouvelé, voilà une nouvelle qu'elle bonne !

Allez passe une bonne soirée, appétit et nuit  @ + Riri

PS : en PJ l'oiseau rare que j'appellerai "la toupie"

L'oiseau rare de Riri...



Oiseau rare
envoyé par malfecha. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Un grand merci mon Riri :D

Publicité
Commentaires
R
Je ne savais pas que tu étais connu même au-delà de<br /> l'Atlantique voir les USA[Bravo] en tout cas cette<br /> vidéo n'est pas daté d'hier ![;)]<br /> A tantôt pour la vidéounette et je ne suis pas en avance[Oui] @ +<br /> Riri
F
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité