Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2009

La vidéo blagounette du jour de Riri

Allez avant de looker l'étape du tour ...

un p'tit "Groland" pour la forme, ce n'est pas le meilleur, mais bon c'est un Groland !

Qui va gagner l'étape : encore pas un suisse, ils en ont assez fait ce week-end !!!

n'est ce pas Mickey !

Bonne après midi et @ + Riri

Tout est dit, il n'y a plus qu'à regarder avant d'aller looker le Tour, comme dit Riri, encore une fois âmes sensiblres s'abstenir [bon ok]

Le Hamburger dans les cantines...

Merci à toi Riri, c'est les congés :D

Publicité
Commentaires
V
Je suis très heureux pour cette bonne nouvelle, enfin quelque chose d'agréable à lire ;)<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et un bon appétit, à la revoyure l'ami<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)]
B
Controle technique OK hier.Le matériel orthopédique n'a pas bougé et c'est en bonne voie. Mi temps prolongé jusqu'au prochain controle au mois d'octobre. <br /> Ce midi, c'est restau avec quelques collègues. Je passerai donc un peu plus tard syr les billets. <br /> En attendant je vous souhaite un agréable réveil en douceur, une belle journée et un excellent appétit. <br /> <br /> Amitiés <br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité