Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Tour de France 2009, étape 4

Classement général après la 4éme étape, un contre la montre de 39kms et des surprises avec les millièmes de secondes, ce qui donne

Rang Dossard Nom Equipe Pays Temps Ecart
1 033 CANCELLARA Fabian TEAM SAXO BANK
SUI
10:38:07 00:00:00
2 022 ARMSTRONG Lance ASTANA
USA
10:38:07 00:00:00
3 021 CONTADOR Alberto ASTANA
ESP
10:38:26 00:00:19
4 023 KLÖDEN Andréas ASTANA
GER
10:38:30 00:00:23
5 024 LEIPHEIMER Levi ASTANA
USA
10:38:38 00:00:31

Publicité
Commentaires
V
[G]Je suis à 100% d'accord avec toi sur ce coup là, comme je viens de le noter à Riri, j'ai horreur du favoritisme et suis désolé que la plus belle course du monde se mette au garde à vous devant ce pantin [grr bouillir]<br /> <br /> Bonne soirée en Suisse à la famille, à tantôt <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)][/G]
M
Salut Vétéran, ami cycliste du Nord,<br /> <br /> Je faisais à l'époque partie du club cycliste des Amis Cyclistes du Nord; nord vaudois bien entendu.<br /> <br /> Ce matin, tu m'aurais posé la question de l'équipe la plus forte, je t'aurai dit l'Astana et je pensais que d'avoir pu garder le maillot jaune 3 jours, Cancellara aurait pu lui dire au revoir ce soir; mais son équipe a su résister et, aussi bête que cela puisse paraître la chaude Lance d'Amérique a le même temps que lui au général... Bizarre...<br /> <br /> Vivement qu'il arrive à 80 ans et qu'il fasse éditer ses mémoires et on saura comment avec l'aide des médecins de la Nasa et compagnie comment il a pu survoler et ainsi jeter un certain discrédit sur la plus belle course cycliste du monde.<br /> <br /> Allez Vétéran, ne tergiversons plus, cela ne sert à rien; il y a maintenant des Léon camés et aussi des caméléons autant en sport qu'en politique qui savent changer de couleur en tournant leur veste.<br /> <br /> Bonne soirée, et à la prochaine étape en souhaitant que ce Monsieur venu des Amériques qui nargue toutes les personnes qui se trouvent en face de lui se casse une fois la gueule, mais sérieusement, car le mensonge je n'aime plus.<br /> <br /> A la revoyure,<br /> <br /> Mickey
V
[G]Comme d'habitude c'est le coup de bluff et Jalabert ne le voit pas dans la montagne ;)<br /> <br /> De toute façon, j'aime le cyclisme, mais j'ai hiorreur du dopé, ami personnel de Sarkozy [colere]<br /> <br /> Bonne soirée et bonne appétit<br /> <br /> Amicalement le veteran [:)][/G]
R
Armstrong, un pied presque sur la "lune",<br /> <br /> tambour battant mais sans "trompette" !!![mdr]<br /> <br /> il donne le ton avant les Pyrénées [mmm]<br /> <br /> [bon ok]---&gt; je sors<br /> <br /> Allez bonne nuit et appétit<br /> <br /> @ + Riri[Heeehooo]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité