Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Une vidéo groland du veteran

26477327_qAller soyons fous, osons, demain c'est le 14 Juillet, synonyme de Fête, alors si les sites dit regardant passe cette vidéo, il n'y a aucune raison que l'on se prive de cette liberté ;)

Vous remarquerez que je ne vous prend pas en traître le panneau est bien en vu, de plus c'est même pas en France c'est en Angleterre [mdr]

Pour le respect des traditions...


Groland Burka
envoyé par pline - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Publicité
Commentaires
V
Elle est partie, bonne réception, ici pas de Tour mais du soleil [Chaud]<br /> <br /> Amicalement [mdr]<br /> <br /> Le veteran [Heeehooo]
R
je la prends bien volontiers [mdr] <br /> en plus je sais ou je vais la caser [Bravo]<br /> <br /> d'avance [Merci]<br /> Bonne après-midi sans le Tour[Triste ouin]<br /> @ + [Heeehooo]<br /> <br /> Riri
B
[mdr]j'ai beau connaitre cette vidéo, j'en pisserais dans mon froc chaque fois que je la regarde.... il n'en faut pas beaucoup pour rendre un bon chrétien heureux...[mdr]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité