Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Aujourd'hui sur le panneau

Le_VeteranBien le bonjour à tous, le veteran est présent debout depuis peu, après une mauvaise nuit, comme beaucoup d'ailleurs, au programme ce matin, le maximum qui sera possible en raison de l'heure du réveil tardif, auquel il faut rajouter la visite à 10h de Marion ;)

Ce matin soleil radieux, quand on pense à la nuit...En ce qui nous concerne début du concert vers 1h30, gros coup de tonnerre et fortes pluies, mais pas les grêles annoncées, tout au moins pas dans mon coin et je dirais tant mieux quand j'ai vu LCI ce matin [Triste ouin]

Pour Paris, à peu de chose près, l'économie des feux d'artifices aurait pu être faite avec les éclairs et les rafales à 137km/h enregistrées, le temps de taper ces lignes et le ciel se couvre déjà, avec 21° d'annoncer aujourd'hui ça va nous donner un coup de froid [mdr]

Le temps de me préparer et de passer dans les mains de Marion et je reviens vers vous pour faire le tour habituel, des blogs et des informations, à tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
La pluie arrive maintenant, mais sans chaleur, chute brusque des températures [Triste ouin]<br /> Ton histoire j'ai réussi à la mettre avant ma séance de kiné, tout baigne ;)<br /> <br /> A la revoyure <br /> Le veteran [:)]
M
Bonjour à vous la famille Vétéran,<br /> <br /> Il a plu la moitié de la nuit et il pleut encore et, avec la chaleur, je suis en nage, je me déshydrate, il faut que je m'abreuve sinon je vais devenir aussi sec qu'un hareng saur, l'odeur en moins.<br /> <br /> Deux jolies blagounettes:<br /> <br /> Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps.<br /> Son épouse était à son chevet jour et nuit.<br /> Un jour, l'homme se réveilla. <br /> Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota : Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés. <br /> - Oui mon amour. <br /> - Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi. <br /> - Oui mon amour. <br /> - Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu. <br /> - Oui mon amour. <br /> - Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi. <br /> - Oui mon amour. - <br /> Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés. <br /> - Oui mon amour. <br /> - Tu sais quoi ? <br /> Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. <br /> - Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle. <br /> - Je crois que tu me portes la poisse...<br /> <br /> <br /> <br /> AH ..LES VACHES <br /> C'est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait à la fromagerie de Saint-Gédéon.<br /> Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches. <br /> Alors comment fait-il ?<br /> <br /> Intrigués, les autres fermiers décident d'aller lui poser la question :<br /> - Mais non d'un chien, comment fais-tu pour obtenir tant de lait, avec si peu de vaches ? C'est quoi le truc ?<br /> - Oh c'est tout simple !<br /> - Je le savais ! Tu utilises des produits spéciaux !?!<br /> - Meuh non. Mais ou vas-tu chercher ces idées, des produits spéciaux pour les vaches ? Meuh... non !?!<br /> - Alors ? Comment ?<br /> - Ben c'est simple : le matin quand je vais traire mes vaches, je leur pose toujours la même question : « Alors mes p'tites ! Ce matin qu'est-ce que vous me donnez ? Du lait ou du STEAK? » <br /> <br /> Allez les amis du Nord et des environs, je vous souhaite une bonne journée et que le soleil soit dans vos coeurs s'il n'est pas dans le ciel.<br /> <br /> A la revoyure. <br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité