Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2009

La vidéo blagounette du jour de Riri

La nuque bien dégagée et trois doigts au-dessus des oreilles comme à l'armée mon cher Bigou !!!

Bon samedi à toi mon cher Vétéran...

et bon vent tout(e) @ + Riri

Là... Je crois qu'on s'adresse à l'ami bigou, qui je l'espère à un merlan aussi charmant et si c'est le cas, il faut le faire savoir à madame bigou, elle ne l'enverra plus là-bas [mdr]

Ne jamais se fier aux apparences...


Régis chez le coiffeur
envoyé par nbj2286. - Plus de vidéos fun.

Un grand merci à Riri :D

Publicité
Commentaires
V
J'ai pris plaisir à relayer l'ami Riri dans cette conversion de vidéo [mdr]<br /> <br /> [bon ok]———&gt;On sort, moi je retourne au tour<br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> Le veteran [:D]
B
En fait ma merlane est encore pus jolie que cette bombe blonde... c'est une petite asiatique mignone comme tout et gentille par dessus le marché... Pourtant pas de risque pour mes lunettes puisqu'elle me les enlève et les dépose avant de commencer à operer. [mdr]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité