Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

La petite histoire du matin à Mickey

Allez une rigolote pour bien commencer la journée!

C'est un homme très constipé qui va chez le docteur pour se faire guérir. Le docteur lui dit:
- Vous avez de la chance, je viens de recevoir un nouveau médicament contre la constipation ! Je dois vous faire une piqûre, puis vous ferez vos besoins. Mais attention, il fait effet au bout de 5 minutes. Vous le voulez ?
- D'accord.
- Malheureusement, mes toilettes sont en réparation, vous pouvez allez au toilettes publiques en face de chez moi. On va faire un essai pour voir si vous pouvez y allez en moins de 5 minutes. Allez-y je vous chronomètre. Top!
Au bout de 4 minutes le patient arrive aux toilettes publiques. De retour le docteur lui dit que c'est bon et lui fait la piqûre. Le docteur se dit qu'il a réussit et prend le patient suivant. Tout d'un coup quelqu'un frappe à la porte, le docteur va ouvrir. Il voit l'ancien patient tout dégueulassé qui lui demande :
- Vous n'auriez pas de la monnaie ?


Allez les amis, en vous souhaitant une excellente journée je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité