Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

La vidéo blagounette du jour de Riri

Avé-Téran

Alerte restriction d'eau dans 43 départements français,
il est interdit de laver sa voiture surtout si c'est une blonde !!!

Allez passe une bonne journée
Amicalement @ + Riri

Le petit commenentaire et pas facile de convertir j'ai un problème de format pour le lecteur, heureusement celle-là était sur Dailymotion, vous pourrez donc en profiter aussi [mdr]

Madame Riri, lave la voiture...


Lavage de Voiture
envoyé par angesitael. - Plus de vidéos fun.

Grand merci Riri, c'est gentil :D

Publicité
Commentaires
V
Que veux tu...Heureusement toutes les blondes ne sont pas comme ça, demande à ma femme [mdr]<br /> <br /> Ici le temps s'est remis au beau, en principe pour le weekend, je te dirais ça mardi, et oui ma blonde et le fils ne travaillent pas le lundi [Bravo]<br /> <br /> J'ai entendu à la radio ce matin pour la féria une nouvelle pratique sans mise à mort du taureau !!!!<br /> <br /> Excellente journée et bon courage <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
L
bonsoir mon cher veteran,<br /> <br /> pour être blonde, elle est vraiment blonde! Je te dis pas l'état de la voiture ensuite ;-)<br /> <br /> journée passée sans encombre, il faisait 38 degrés à 20h30 quand je rentrais, il fait encore lourd au moment où je t'écris,<br /> <br /> féria à Béziers, je leur laisse de faire la fête, j'irai sans doute faire un tour samedi soir,<br /> <br /> je te souhaite une douce et agréable nuit [:D]<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Je note ta désaprobation, ma femme est blonde et je la garde quand même [mdr]<br /> <br /> Bon après midi [Heeehooo]<br /> <br /> @ + le veteran
R
Je te signale que "Madame Riri" elle est brune ![rire moqueur]<br /> et qu'elle se sert du tuyau d'arrosage automatique TSS TSS TSS[mdr]comprenne qui pourra !!![mmm]<br /> <br /> Allez bon jeudi [Chaud]<br /> @ + [Heeehooo]<br /> RIRI
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité