Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

Un petit cadeau de l'ami Mickey

Bon soyons clair le texte n'est pas de moi, il fait parti de la vidéo que beaucoup découvriront, et pour Mickey le lien qu'il m'a donné n'a pas de lien exportable j'ai donc trouvé mon bonheur sur Dailymotion, je vous laisse regarder ;)

aller un extrait de film de l'année de ma naissance 1950 " Nous irons à Paris "

Bienvenue sur le territoire de la joie au grand air.
Cette bande de copains plaquent tout et se lancent sur les routes. A l’aide d’un émetteur clandestin, ils clament les gammes de la liberté d’être ici aujourd’hui et ailleurs demain. Ils sont jeunes, ils chantent, ils sont heureux.

comédie musicale de Jean BOYER
avec Ray VENTURA et son orchestre,
Philippe LEMAIRE, Henri GENES,
Christian DUVALEIX, Françoise ARNOUL, Georges LANNES,
les PETERS SISTERS, Henri SALVADOR et d'autres encore

Le charme du noir et blanc et l'humour en chanson
pour vous mes ami(e)s cadeau ..... à la mi-août

André


Nous irons à Paris " A la mi-aôut "
envoyé par aandre_danyel. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité