Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 août 2009

Une petite vidéo du veteran

L'ami Riri ayant envoyé une devinette en kit, que je monterais tantôt, je vous invite par ces temps de canicule à regarder cette vidéo qui date des archives de la canicule de 2003 ;)

Je serais d'accord avec vous pour dénoncer le cynisme de cette série sortie de la télé réalité, à vous de juger [mmm]

Le Cynique "Hospice Story"...


Hospice Story
envoyé par Pascal29000. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Publicité
Commentaires
R
un peu cynique mais bon excellent[mdr]<br /> si le dossier n'est pas trop lourd, je suis preneur,<br /> à l'avance [Merci] <br /> bonne après midi sous la[Chaud]<br /> @ + [Salut]<br /> Riri
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité