Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 août 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Allez, deux blagounettes pas trop féroces pour ce matin...

Un homme rentre chez lui plus tôt que prévu.
Sa femme toute affolée lui demande ce qu’il se passe.
Il lui répond :
- Va fermer toutes les portes.
Quelque secondes plus tard, elle revient et lui répond que c’est fait.
Alors il lui dit :
- Vas éteindre toutes les lumières et attends moi dans notre chambre j’arrive.
Quelque minutes plus tard l’homme rentre dans la chambre et s’assure qu’elle ait fait ce qu’il lui a demandé.
La femme tout excitée lui demande ce qu’il a derrière la tête.
Alors son mari, tout fier lui répond :

- Regarde ma montre... elle fait de la lumière !!


Les cigognes

Trois cigognes se rencontrent, et se demandent les unes aux autres :
- Tu vas où ?
- Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans...
-Je leur apporte une petite fille.
- C'est cool ! - Et toi ?
- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
- C'est bien, je suis sure qu'elle va être vraiment heureuse.
- Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.
- Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien, mais j'adore leur foutre la trouille

Allez les amis je vous souhaite un bon vendredi comme le disait mon copain Robinson Crusoé et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité