Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Blagounettes animalières pour aujourd'hui...

C'est Gérard le boucher qui un jour voit un chien arriver dans sa boucherie avec un porte-monnaie dans la gueule. Gérard:
- Hé mon beau chien, qu'est-ce que tu veux? Tu veux de la viande?
Le Chien:
- WOUF!
Gérard:
- Oh, mais ça c'est un chien qu'il est doué! Qu'est-ce que tu veux? Une entrecôte? Un steak? Du mouton?
- WOUF!
- Ben dis donc! C'est un putain de chien ça.
Il met le mouton (un morceau) dans un sac, prend le porte-monnaie, se paye, et rend le porte-monnaie au chien. Le chien prend tout et s'en va. Gérard très intrigué décide de suivre le chien pour féliciter le propriétaire car c'est un chien vraiment bien dressé! Le chien rentre dans un immeuble, monte au deuxième étage et arrive devant une porte, frappe deux fois avec sa patte. Quelques secondes après, un type ouvre et commence à traiter le chien de tous les noms en le frappant.
- Mais enfin monsieur, ARRÊTEZ! C'est le chien le plus intelligent que j'ai jamais vu, vous êtes fou de le frapper comme ça! Le type:
- LUI! Intelligent? Vous rigolez! Ça fait 3 fois cette semaine qu'il oublie ses clefs!


C'est l'histoire d'un curé qui possède un perroquet ainsi qu'une basse-cour. Le problème vient du fait que le perroquet est un gros pervers et qu'il passe son temps à baiser les poules. Alors là, le curé, outré par le comportement de son perroquet qui passe son temps à niquer les poules lui dit:
- Écoute, la prochaine fois que tu agis de la sorte, je te plume jusqu'à que tu deviennes aussi chauve que kojak, je t'accrocherai sur ton perchoir et tu feras la messe du dimanche avec moi. Compris?
Alors là le perroquet, pas fou, décide de faire vœux de chasteté donc d'arrêter de niquer les poules. Le premier jour ça va...le deuxième aussi... Le troisième devient beaucoup plus dur... Le quatrième ça devient une vraie torture... Le cinquième il en peut plus, il saute de son perchoir, court jusqu'à la basse-cour et se tape une poule. Le curé, exaspéré lui dit:
- Je t'avais prévenu, tans pis pour toi...il le chope, le plume, l'accroche sur le perchoir et lui dit:
- Dimanche, quand les paroissiens entreront dans l'église tu placeras les gens en disant: "les femmes à droite, les hommes à gauche" compris?
Le dimanche vient, le perroquet tout plumé entame sa punition:" Les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche..." et puis dans le lot il aperçoit un chauve et alors là il se met à gueuler: "et toi le baiseur de poule avec moi sur le perchoir..."


Allez l'ami Vétéran, je te souhaite une bonne semaine ainsi qu'à tous les amis de ton blog et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité