Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Petites blagounettes du mercredi.

Trois étudiants s'interrogent pour savoir qui a conçu cette merveille qu'est le corps humain.
- C'est certainement un ingénieur en mécanique dit le premier. Regardez toutes les articulations!
- Non, dit l'autre, c'est un ingénieur en électricité. Il suffit de regarder le fonctionnement du système nerveux!
- Moi j'ai l'impression que c'est un ingénieur civil dit le dernier, car seul un gars comme ça peut imaginer faire passer les eaux usées par un parc de plaisir...


A l'approche de l'hiver, le curé d'une petite paroisse se dit que si son chauffage ne marche pas parfaitement, il n'aura plus personne à la messe. Il convoque donc le chauffagiste et lui demande de réviser toute son installation.
Le gars commence donc son travail en inspectant les tuyauteries.
Alors qu'il se trouve derrière un des autels, il aperçoit une vieille bigote acariâtre en train d'égrainer un rosaire.
Et bien évidemment, Satan inspire alors au chauffagiste une idée de blague...
Toujours caché derrière l'autel, le gars prend sa voix la plus grave, il fait:
- Je suis Jésus Christ, Fils de Dieu. Tes prières vont être exaucées...
Mais la petite vieille ne bouge pas d'un cil et continue son rosaire.
Le gars insiste en forçant la voix:
- Je suis Jésus Christ, le Fils de Dieu! Je vais exaucer tes prières!
Toujours rien... La vieille est toujours le nez dans son rosaire
Cette fois-ci, le gars hurle carrément:
- JE SUIS JESUS-CHRIST, LE FILS DE DIEU! JE VAIS EXAUCER TES PRIERES!
Là, la vieille bigote tourne la tête vers le crucifix et lance:
- TU VAS TE TAIRE, PETIT IMPERTINENT??? C'EST A TA MERE QUE JE PARLE!!!


Un gars, complètement ivre, sort d'un bar avec les clefs de sa voiture à la main.
Un policier l'intercepte et lui dit:
- Bonjour monsieur, puis-je vous aider?
- Certainement, voyez-vous, monsieur l'agent, je me suis fait voler ma voiture.
- Ah bon! Où était votre voiture?
- Au bout de ma clef!
Le policier voit bien que l'homme est terriblement saoul. Il le regarde et constate que la braguette de l'homme est baissée et son sexe sorti. Gêné, le policier lui dit à l'oreille:
- Monsieur, n'avez-vous pas remarqué que votre braguette est baissée?
L'homme marque une longue pause, regarde son sexe dépasser et finit par dire:
- Ah, les cons! Ils m'ont aussi volé ma blonde!!!

Allez l'Ami Vétéran et tous ses amis de la blogosphère, un cordial salut, une bonne journée et à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité