Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Après la chanson, les blagounettes du jour...

On croit en Dieu, ou on n'y croit pas...
Une petite fille demande un jour à sa mère:
- Maman, comment la race humaine est-elle apparue?
La maman répond:
- Dieu fit Adam et Ève et ils eurent des enfants. C'est ainsi que la race humaine est apparue!
Deux jours plus tard, la petite fille pose à son père la même question.
Le père répond:
- Il y a très longtemps existaient les singes. Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes. C'est ainsi qu'est apparue la race humaine!
Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande:
- Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe?
- Chérie, répondit la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne!


C'est l'histoire d'un vieux monsieur d'environ 90 ans qui va se chercher une prostituée pour satisfaire ses besoins.
Arrivée chez le monsieur, la prostituée s'approche de lui et dit:
- À votre âge, ça doit être fini!
Le vieux répond:
- Hein?
La prostituée répète:
- À votre âge, les filles, ça doit être fini!
Le vieux ne comprenant toujours pas, répond:
- Hein kesss keu vous dites?
Alors la prostituée lui crie:
- À VOTRE ÂGE, CA DOIT ÈTRE FINI!
Le vieux répond:
- Ah c'est fini? Combien je vous dois?


Sacré Mme Dubois!
Madame Dubois a 78 ans. Son vieux médecin ayant pris sa retraite, elle en consulte un autre pour la première fois.
Le nouveau médecin lui a demandé de lui apporter la liste de ses prescriptions à sa prochaine visite.
Alors que le jeune médecin parcourait la liste de ses médicaments, il écarquilla les yeux en voyant qu'elle avait une prescription pour la pilule anticonceptionnelle.
- Madame Dubois, est-ce que vous vous rendez compte que c'est LA PILULE?
- Bien sûr, répondit-elle, ça m'aide à dormir.
- Madame Dubois, je vous assure qu'il n'y a là-dedans RIEN pour faire dormir, ce sont des pilules contraceptives. Vous n'en avez plus besoin, n'est-ce pas?
Alors Mme Dubois allongea la main et la posa sur le genou du jeune médecin et lui dit:
- Oui, mon petit, je sais tout cela. Mais, chaque matin j'en écrase une et la mélange au jus d'orange de ma petite-fille de 18 ans. Et croyez-moi, ça m'aide à dormir tranquille la nuit...

Allez l'Ami Vétéran, malgré que Johnny soit resté sans voix dans son pays d'origine, moi je clame haut et fort: "Bonne journée à toi et à tous tes amis et à la revoyure".

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité