Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Bon il ne faut pas s'endormir pour les blagounettes à dormir debout...

AMBIANCE!!!

Un avion décolle. Le pilote est juif. Le copilote, lui, est chinois. C'est leur premier vol ensemble.

Un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage. L'harmonie n'est
pas au rendez-vous.
Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le pilote automatique, s'enfonce dans son fauteuil et murmure:«Les Chinois me font ch...»
- Vous, pas aimer Chinois. Pourquoi? de répondre le copilote.
- Ils ont bombardé Pearl Harbour!
- Non, Chinois pas bombardé Pearl Harbour, mais Japonais!
- Japonais, Chinois, Viets...qu'est-ce que ça peut bien faire? vous êtes tous pareils...
Un autre lourd silence s'abat encore dans la cabine.
- Moi, pas aimer Juifs de murmurer à son tour le Chinois.
- Ah ouin, et pourquoi donc?
- Juifs, couler Titanic!
- Non, mais faut être malade: les Juifs n'ont jamais coulé le Titanic! de s'exclamer le pilote.
- C'est un iceberg qui l'a coulé!
- Iceberg, Goldberg, Rosenberg... tous pareils...


LA CRISE CARDIAQUE...

Deux vieilles dames se croisent au supermarché local et comme cela fait bien longtemps qu'elles ne se sont plus vues, elles commencent à discuter.

- Dis-moi, Bernadette, comment va ton mari? interroge la première.
Et l'autre répond:
- Il est mort le mois dernier. Il était sorti dans le potager pour ramasser quelques légumes pour la soupe. Il a fait une crise cardiaque et est tombé mort au milieu du jardin...
Très surprise, l'autre demande:
- Mais qu'est ce que tu as fait?
L'autre:
- Ben... J'ai ouvert une boîte de conserve.


Vie de chien

Un labrador et un caniche se retrouvent l'un à côté de l'autre dans une salle d'attente d'un cabinet de vétérinaire.
Le labrador demande au caniche:
- Pourquoi t'es là toi?
- Ben...C'est parce que je suis un vrai obsédé sexuel. Chaque fois que je vois une chienne, je ne peux pas m'empêcher de lui monter dessus, c'est plus fort que moi. Ma maîtresse m'avait prévenu que si je continuais, elle allait me faire castrer. Alors je me suis tenu tranquille pendant une semaine. Mais l'autre jour, j'ai craqué et je me suis tapé la chienne de la voisine. Voilà pourquoi ma maîtresse m'a amené ici pour me faire couper les testicules.
- Et toi, qu'est-ce que tu fais là?
- Moi c'est pareil, je suis un obsédé sexuel, tout comme toi. Mais le problème c'est que ce matin, j'arrivais tranquillement dans la cuisine pour manger mon bol, quand soudain je vois ma maîtresse à quatre pattes en train de nettoyer le sol en petite tenue. Et je ne sais pas ce qui m'a pris, mon sang n'a fait qu'un tour, je suis arrivé par derrière, je suis monté sur elle et CRAC!
- Alors toi aussi, mon pauvre vieux, on va te couper les testicules?
- Ah non, moi c'est les griffes!


Allez l'Ami Vétéran et tous ses amis blogueurs et blagueurs, en vous souhaitant un bon vendredi je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité