Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Allons-y pour les blagounettes du samedi...

Un Irlandais appelé Murphy va voir le médecin après plusieurs jours de grande fatigue.
Le médecin, après un bon examen, regarde Murphy droit dans les yeux et lui dit:
- Vous avez un cancer et il ne peut être soigné, je vous donne de 2 semaines à 1 mois.
Murphy est anéanti par la nouvelle, mais il a une force de caractère qui l'aide à se relever. Il sort du bureau du médecin pour retrouver son fils qui l'attend.
Murphy dit:
- Fils les Irlandais fêtent quand les choses vont bien et aussi quand elles vont mal.
Dans ce cas, ça ne va pas bien. J'ai un cancer et je n'ai qu'un court temps à vivre. Viens avec moi au pub boire quelques bières.
Après 3 ou 4 bières Murphy et sont fils sont un peu moins triste, ils commencent à rire et continuent de boire de la bière.
Quelques vieux amis s'approchent de Murphy en lui demandant ce qu'ils fêtent.
Murphy répond que les Irlandais fêtaient les bonnes choses et les mauvaises.
Il s'approche pour leur dire qu'il buvait à sa fin prochaine.
- J'ai seulement quelques semaines à vivre on m'a diagnostiqué le SIDA.
Ses amis offrent leurs sympathies et prennent quelques autres bières avec Murphy.
Lorsque les amis sont partis, le fils de Murphy est un peu confus et demande à son père:
- Papa tu m'as dit que tu allais mourir d'un cancer, mais tu viens de dire à tes amis que tu avais le SIDA.
- Je vais mourir du cancer, fils, je veux seulement qu'aucun de ces bâtards couchent avec ta mère quand je ne serai plus là.


- Ma parole, Jacob, je t'assure, le noir, c'est pas une couleur!
- Sur ma vie, Simon, le noir, c'est une couleur!
- Non, non, non, Jacob, c'est pas possible, le noir, c'est noir! c'est pas une couleur!
- Aïe, aïe, Simon, mais tu veux ma mort ou quoi? Puisque je te dis que le noir c'est une couleur!
- Non, le noir c'est noir, c'est pas une couleur!
- Ecoute, Simon, on va voir le Rabbin, lui, il saura
- D'accord, Jacob. mais le noir, c'est pas une couleur.
Et les deux amis vont voir le Rabbin.
- Rabbi, Rabbi! dis-lui à Simon, que le noir c'est une couleur!
- La vérité, c'est que c'est pas une couleur, Jacob, hein, Rabbi?
- Ma parole! hurle le Rabbin, taisez-vous! le noir, c'est une couleur!
- Le noir... une couleur...???
- Eh oui! le noir, c'est une couleur...!
Jacob et Simon repartent.
- Tu vois Simon, le noir, c'est une couleur!
- Eh oui! d'accord, le noir c'est une couleur, mais le blanc, alors là, c'est sûr, c'est pas une couleur!
- Aïe, aïe, Simon! mais bien sûr que si, le blanc c'est une couleur!
- Ah non, sur ma mère! le blanc, c'est pas une couleur, c'est blanc!
- Viens, Simon, on retourne voir le Rabbin.
- Rabbi, Rabbi! dis-le à Simon, que le blanc c'est une couleur!
- Ma parole!, mes enfants! le blanc..., le blanc..., eh oui, le blanc c'est une couleur!
Jacob et Simon repartent.
- Eh oui, Jacob, tu avais raison, le blanc, c'est une couleur.

- Alors tu vois Simon, que la télé noir et blanc que je t'ai vendue, c'est bien une télé couleur!!!


Voilà l'Ami Vétéran, en te souhaitant une bonne fin de semaine, de même qu'à la famille et aux amis de ton site, je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité