Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Un PPs de madame veteran

Un petit Diaporama qui date de la semaine dernière et envoyé par madame veteran de son lieu de travail, je trouve ce PPS très joli et plein de sagesse, tout ce qui est dit, n'est que vérité et au fil de l'âge vous constaterez que toutes ces années ont passé trop vite :)

Pour les 50 ans et Plus...

See more presentations by veteran | Upload your own PowerPoint presentations

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran, bien le bonjour à Madame, <br /> <br /> un pps qui, avec humour, dit en substance "profitez de la vie" sourire, n'est ce pas? J'ai beaucoup souri en tout cas... life is life...<br /> <br /> un de mes amis, qui est de Lille, a eu du plaisir à te lire hier dans le commentaire...<br /> <br /> on est matinal tous les 2, j'ai eu ton commentaire en direct, alors que je mettais à jour l'article, la photo était postée, mais elle ne renvoyait pas à l'hébergeur! <br /> <br /> bien d'accord avec toi (pour les photos elles sont nouvelles),mais j'ai aussi des dossiers entiers de photos pour faire des articles et ça dort depuis un certain temps (pour ne pas dire un temps certain, sourire)<br /> <br /> je vous souhaite une très bonne journée à tous les 2, ainsi qu'à tous les ami(e)s!<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> l'ami laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 538
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité