Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Bonne fête aux Catherine

gkt7jvvrUn bonjour venteux, mais aussi une bonne Fête aux Catherine, si il en existe encore, bon juste quelques lignes pour marquer le coup, une nuit plus que mauvaise, le vent n'a pas cessé de souffler en rafales, impossible de dormir et dire qu'on en a pour plusieurs jours ;)

J'ai fait un tour des blogs laissé mon obole, mais pour les informations je n'ai pas encore regardé, pour ce qu'il y a d'intéressant, mieux vaut ne pas insister sur le sujet et je dois encore me préparer et de la lecture vous en avez avec les souvenirs de 66, comme dit Mickey, j'étais jeune et j'étais beau, aujourd'hui je ne suis plus que beau [mdr]

Un truc que j'avais oublié de vous dire, mes nouveaux voisins ont aménagé depuis dimanche, après un an de travaux (décembre 2008) et hier la voisine a fait la découverte de ne pas savoir entrer avec sa voiture, un véhicule était devant leur portillon, ma femme venait de rentrer avec le fils, un peu plus de 18h00, il faisait noir et ça klaxonner à tout va, j'ai regardé à la fenêtre et j'ai compris, elle a d'abord foncé sonner en face, pas de chance la voiture n'avait rien à voir avec eux, alors à qui ? Là elle a peut-être compris pourquoi je râlais à chaque que fois que c'était devant chez moi...On l'a laissé mijoté quelques minutes avant de lui dire à qui était le véhicule et tout est rentré dans l'ordre, on était [mdr]

Cette petite anecdote avant de vous souhaiter une excellent journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Contrairement à toi , la nuit fut bonne mais c'est le réveil qui s'est avéré difficile. Autant ma femme est discrete lorsqu'elle se lève autant ma fille est un ouragan , de quoi me mettre de mauvais poil pour la journée. <br /> 1966, je m'en souvient aussi, j'était minot et j'ai vu partir mon oncle pour l'Algérie... j'étais inconsolable.<br /> Je te souhaite une belle journée et un excellent appétit. <br /> Amitiés de bigou
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> bien souri à ton anecdote avec ta voisine, bien rigolé avec "les policiers à mobylette", bien lu tes souvenirs de ste Catherine...<br /> <br /> bonne fête aux Catherine! <br /> <br /> Rien de particulire ce jour, ai été chercher le pain &amp; journal en ville, et continue ma visite des blogs, cet après midi on verra selon l'humeur [;)]<br /> <br /> bonne journée à tous les ami(e)s d'ici et d'ailleurs, <br /> bon courage mon ami,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité