Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Les blagounettes du milieu de semaine pour changer...

C’est l'histoire d'un jeune homme qui était triste parce qu'il avait un grand cou. Il avait un grand cou un peu comme une girafe, alors ça le complexait, il n'osait pas draguer les jeunes filles. Alors un jour il a écrit à une petite agence matrimoniale, et il a expliqué:
«J'aimerais rencontrer la jeune fille de ma vie, mais il faudra la prévenir que j'ai un grand cou. Mais si ça ne la gêne pas, bien sûr... »

Quelques jours après, l'agence lui a répondu:
« On a trouvé une jeune fille qui veut faire votre connaissance, le problème c'est qu'elle, elle a vraiment de grosses oreilles. Elle a vraiment d'énormes oreilles, des pavillons de phono, vous voyez ? Carrément. »
« Bon, ça ne fait rien, qu'il a récrit, ça ne me gêne pas, moi j'ai un grand cou, alors je ne vais pas lui faire de réflexions parce qu'elle a de grosses oreilles, hein... »
Et ils se rencontrent : ils vont boire un café ensemble, et effectivement le coup de foudre se produit; ils se plaisent beaucoup, ils passent la soirée ensemble, ils vont se promener au bord de

la Seine

et ils font des projets. Ils pensent même qu'ils vont se marier. Le soir, le jeune homme raccompagne la jeune fille chez elle. Et en descendant de la voiture elle lui dit:
- J'ai passé une soirée merveilleuse, vraiment merveilleuse, merci beaucoup!
Et là, il lui répond :
- Beau cou, beau cou... T'as pas vu tes oreilles, eh pouffiasse!



Une petite fille discute sur les baleines avec son professeur.
Son professeur lui mentionne qu'il est physiquement impossible pour une baleine d'avaler un humain parce que, même si c'est un gros mammifère, sa gorge est très petite.
La petite fille lui mentionne alors que Jonas a été avalé par une baleine.
Irrité, son professeur lui réplique qu'une baleine ne peut avaler un humain; c'était physiquement impossible.
- Quand je serai au paradis, je demanderai à Jonas.
- Et si Jonas est en enfer?
- Dans ce cas, c'est vous qui lui demanderez.




Je vous souhaite à tous une bonne journée et s'il existe des catherinettes qui viennent visiter ton blog, qu'elles ne travaillent pas trop du chapeau aujourd'hui. Allez à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité