Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Quelques blagounettes pour se redonner le sourire.

C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme
dit à son mari:
- Gilbert, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et
le putois que l'on va offrir à nos amis, une fois?
- Pas de problème ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les
amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de
Batman.
- Bon, mais pour le putois ?
- Hé bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?
- Tant pis. S'il meurt, il meurt!


C'est l'histoire d'un mec, depuis qu'il est marié, sa femme ne lui fait que des
carottes à manger. Tout le temps des carottes et encore des carottes, à toutes
les sauces, crues ou cuites, grosses ou petites, râpées ou en rondelles, bref,
toujours des carottes.
Alors bon au début, il n’ose trop rien dire, pour pas la vexer, mais au bout de
quelques mois, quand même, il finit pas lui demander :
- Mais pourquoi tu me fais toujours des carottes à manger ?
Et la femme de répondre :
- Tant que tu baiseras comme un lapin, tu mangeras comme un lapin...
Et alors le mec lui dit:
- Comment ça baiser comme un lapin! Viens-là je vais te montrer si je baise comme
un lapin...
Et 30 secondes plus tard il lui demande:
- Alors, heureuse?


C'est à Marseille, Olive qui rencontre Marius, lequel travaille à Paris depuis quelques mois. Marius roule en Porsche, s'habille en Gucci, enfin, la classe, quoi.
Olive:
- Putaing, cong, qu'est-ce que tu fais comme boulot à Paris, Marius?
Marius:
- Té, je travaille dans la logique, je suis consultant en logique, auprès de grandes entreprises.
- Cong, c'est quoi, la logique ?
- Je t'explique : tu as un aquarium ,Olive?
- Ben oui.
- Bon, c'est parce que tu aimes les poissons, té!
- Bé oui.
- Et si tu aimes les poissons, donc tu aimes les animaux?
- C'est vrai, Marius.
- Vé, si tu aimes les animaux, alors tu aimes les gens.
- C'est vrai aussi, cong!
- Et si tu aimes les gens, alors, tu aimes les femmes.
-  ça aussi, c'est vrai, putaing, Marius, tu m'impressionnes, tu es fort en logique, ça me plaît, ce boulot, cong!
Et ils se quittent.
Cinq minutes après, Olive rencontre Escartefigue et lui fait:
- Cong, j'ai rencontré Marius, tu sais, il travaille dans la logique, à Paris, et il se fait des couilles en or, té!
- C'est quoi, ça, la logique?
- Attend, Escartefigue, je t'explique : Tu as un aquarium, hein?
- Ben non!
- Oh, putaing, alors tu es un pédé!


Allez bonne journée à toi l'Ami Vétéran, de même qu'à tous tes amis du monde et des environs et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité