Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

La vidéo blagounette du jour de Riri

Avé Téran,


     Tiens pour une fois une Pub qui me fait rire et y'en a pas des tonnes !
vois plutôt ...

Passe une bonne journée avec un temps gris ici à Montargis,
Amicalement,
Riri

Toujours le commentaire et vous aller comprendre pourquoi cette parodie de pub café grand-mère fait rire Riri, c'est vrai que pour annoncer ce genre de nouvelle il faut parfois savoir passer à travers les gouttes tant la confusion peut-être évidente [mdr]

La Surprise n'est pas Bonux...

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> merci pour le coup de pub (encore une fois...)<br /> je connaissais cette pub et je la trouve excellente! C'est une parodie, c'est sûr, mais ça montre bien la bêtise (pour ne pas dire connerie) des pubs en général qui nous prennent pour des idiots (et je suis gentil encore)<br /> bien lu tes nouvelles,<br /> pour ma part j'avais la réunion hier soir à la MVA, rien de bien intéressant, ai pu garder contact avec les motards qui organisent (tu imagines bien que je suis "content"). Ce matin je me suis déplacé sur site, toujours intéressant de garder les contacts, ça approche... Je sais ce que tu en penses (je suis jeune, sourire, et c'est la première fois que j'y participe, et surtout organise).<br /> bon après midi à tous les ami(e)s d'ici et d'ailleurs, gris et pluie fine sur le Languedoc,<br /> bien amicalement,<br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité