Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Une vidéo du veteran

Pour rester dans l'actualité et rester sur la même longueur d'onde que notre ami Riri, je vous propose cette petite vidéo qui j'en suis sur vous plaira ;)

Un petit descriptif de circonstance : Pub tirée de perles (bien réelles) du Bac. Ici se sont des acteurs mais imaginez que des lycéens ont pu dire des choses pareilles... J'adore [mdr]

Pour Inaugurer Copenhague...

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> j'adore aussi... oui, penser que des lycéens aient dit ça, on voit qu'ils ont bien potassé leurs cours!<br /> Je commente en même temps l'autre vidéo, excellentes!<br /> <br /> je comprends que tu ne veuilles pas commenter mon article du jour... je commence à te connaître à présent [:D]<br /> <br /> je te remercie j'ai bien récupéré du samedi, et la journée est radieuse... comment sera la semaine? <br /> <br /> très bonne journée, à la famille, et aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité