Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Avé l'ami Mickey, c'est l'heure pour toi ;)

Un type voir son toubib et lui dit:
- Docteur je ne sais pas ce que j' ai en ce moment je me sens énormément fatigué.
- Et pour ce qui est du sexe? demande le docteur
- Ben le matin au réveil, un petit coup à ma femme. Je me lève avant de boire mon café un petit coup à la cuisinière. Après le café un petit coup à la bonne. En descendant l'escalier hop un petit coup à la concierge. Sur le chemin pour aller bosser, un petit coup à la buraliste en allant chercher mes cigarettes. En arrivant au boulot un petit coup à la stagiaire. Après un petit coup à ma secrétaire.
A la pause du midi un petit coup à la serveuse du restau', après manger, un petit coup à ma collègue. Sur le chemin du retour, je m'arrête chez la voisine du deuxième.
Je rentre a la maison, un petit coup a la baby-sitter et encore avec la cuisinière avant que ma femme arrive et le soir un coup à ma femme avant de dormir.

Alors le toubib lui lance
- Ne cherchez pas c'est ça qui vous fatigue.
Et le type répond. Ouuuuf!!! j'ai eu peur que ce soit la masturbation…

On trouve sur une île déserte et merveilleuse perdue au milieu du Pacifique:

- Deux italiens et une italienne
- Deux français et une française
- Deux allemands et une allemande
- Deux suisses et une suissesse
- Deux grecs et une grecque
- Deux anglais et une anglaise
- Deux bulgares et une bulgare
- Deux suédois et une suédoise
- Deux irlandais et une irlandaise
- Deux russes et une russes abandonnés seuls sur cette île.

Alors, que va-t-il se passer, hein?
Et bien, au bout de trois mois:
- Un des italiens a fait assassiner l'autre pour l'italienne.
- Les deux français et la française forment un très harmonieux ménage à trois.
- Les deux allemands se partagent les faveurs de l'allemande en respectant scrupuleusement l'alternance hebdomadaire.
- Les deux grecs couchent ensemble pendant que la grecque fait la cuisine et le ménage.
- Les deux anglais attendent désespérément que quelqu'un veuille bien avoir l'obligeance de leur présenter l'anglaise.
- Les deux bulgares après avoir jeté un regard distrait à la bulgare ont décidé de tenter leur chance à la nage;

Merci à toi Mickey, bientôt :D

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité