Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Les renés à concouillargues

Sommet climatique à CONCOUILLARGUES

Plusieurs Chefs d'État de la planète ayant confondu Copenhague et Concouillargues, se sont rendus au sommet climatique dans le bar du village où ils ont vu que la population luttait contre le réchauffement en mettant deux glaçons au lieu d'un seul dans le Pastis ! Les responsables politiques, convaincus, on adopté cette position radicale et on refusé de polluer plus en reprenant l'avion. Concouillargues sera donc un Copenhague 2 avec des ambitions chiffrées: passer à 3 glaçons d'ici 2050. Yes we can !

Source : Les Renées à Concouillargues

Sommet.jpg

Publicité
Commentaires
N
Je participe aussi... je polulle moins car suis au chomage, je rest donc à la maison comme la voiture... C'est pas de la dévotion ça?<br /> <br /> Trahis par des pseudos copains... hé oui j'ai pris une méchante baffe dans la tronche ;-)<br /> <br /> Bisous
M
un gand geste pour la planète ..bisousssssssss[mdr]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité