Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Avec toutes mes excuses pour le retard ;)

Comment avons-nous "hérité" des 10 commandements? C'est une BLAGUE, je tiens à le préciser.

Dieu alla voir les Arabes et leur dit:
- J'ai des commandements pour vous, qui amélioreront votre vie.
Les Arabes demandèrent:
- C'est quoi des commandements?
Et Dieu répondit:
- Ce sont des règles de vie.
- Pouvez-vous nous donner un exemple?
- Tu ne tueras point!
- Pas tuer? Pas intéressés.

Alors il est allé voir les Noirs et leur a dit:
- J'ai des commandements pour vous.
Les Noirs voulurent un exemple et Dieu dit:
- Honore ton père ta mère.
- Père? On ne connaît pas nos pères. Pas intéressés.

Il alla donc voir les Mexicains et leur dit:
- J'ai des commandements.
Les Mexicains demandèrent un exemple et Dieu dit:
- Tu ne voleras point.
- Pas voler? Pas intéressés.

Il alla voir les Français avec la même offre.
Un exemple?
- Tu ne commettras pas d'adultère.
- Pas d'adultère? Pas intéressés.

Il alla voir les Juifs et leur dit:
- J'ai des commandements.
- Commandements? Combien ça coûte?
- C'est gratuit.
-OK, on en prend dix!!!

J'ai emmené mon père au centre d'achat l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans).

Nous avons décidé de manger une bouchée dans la cour du campus,

J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse l'adolescent à côté de lui. L'adolescent avait les cheveux en pic et de toutes les couleurs: vert, rouge, bleu, orange.
Mon père continuait de le regarder.
Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait.
Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé:
- Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de FOU dans ta vie?
Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne.
Très décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit:

- Je me suis saoulé un jour et j'ai eu une (folle) relation sexuelle avec un paon, je me demandais si tu étais mon fils…

Avec les compliments de l'ami Mickey  [Heeehooo]

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité