Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Bon dimanche l'ami Mickey en espèrant que tout va bien ;)

C'est un blanc et un noir qui sont au tribunal, et qui attendent la sentence.
Le verdict tombe: ils prennent 20 ans de trou... Les boules...!
Comme ils se retrouvent dans la même cellule, une fois dans les murs, ils s'entendent pour se satisfaire mutuellement, sexuellement parlant.

Et voilà le deal: chaque soir, ils tireront à pile ou face, et le perdant fera la femme. Bon. Le premier soir arrive; la pièce est jetée, c'est le blanc qui gagne. Le black tombe donc son ben, se penche en avant, et attend. Comme il ne se passe rien, il se retourne et voit le blanc qui s'astique le sexe avec un liquide blanc, gélatineux; bizarre! Il demande des explications, et le blanc lui répond:

-c'est de la vaseline, c'est pour que t'aies moins mal au cul.
Bon, bref, il se fait emmancher sévère. les 3 jours suivants, le même scénario se reproduit le blanc a vraiment du pot, et le black commence à choper les boules.
Enfin, le cinquième jour, c'est le black qui gagne. La mort dans l'âme, le blanc dégrafe son fut', se penche en avant et attend. Au bout de trente secondes, il se retourne et voit le black qui s'enduit le sexe d'un liquide vert fluo??? Il lui demande ce que c'est et le Black lui répond:
- c'est du Vicks, c'est pour que t'aies pas mal à la gorge!!!

Un homme qui semble être littéralement exténué va consulter son médecin.
- Docteur, ça ne peut plus durer. Ils vont me faire mourir...
- Ha bon??? Mais qui veut votre mort?
- Ce sont les chiens du voisinage qui viennent rôder toutes les nuits autour de ma maison et ils aboient jusqu'à l'aube. Je ne peux plus fermer l'oeil...
- Ne vous inquiétez pas. J'ai ce qu'il vous faut. Il s'agit d'un nouveau somnifère qui marche très très bien.
- Super!!! Je veux bien essayer n'importe quoi pourvu que je puisse dormir enfin…
Quelques semaines plus tard, l'homme est de retour chez son médecin, et il a l'air encore plus fatigué que le première fois.
- Docteur, ce que vous m'avez proposé il y a quinze jours, ça ne fonctionne pas. Je suis encore bien plus fatigué qu'avant...
Le médecin, incrédule, secoue la tête de gauche à droite:
- Je ne comprends pas comment c'est possible... C'est pourtant le somnifère le plus fort du marché...
- Peut-être... Mais quand je me lève la nuit pour courir après les chiens, hé bien c'est pas facile d'en attraper un et de lui faire avaler ces satanés comprimés, vous savez...

Tous les amis du blog attendent ton retour Mickey  :D

Publicité
Commentaires
M
[mdr]sacré mickey[mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> bon dimanche les zamoureux [:D]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité