Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Avé Mickey, la source tarie, il est temps que tu reviennes ;)

Une blonde se trouvait dans une situation financière troublante.
Alors, en désespoir de cause, elle demanda à Dieu de l’aider.
Elle commence à prier:
- Mon Dieu, s’il vous plaît, aidez-moi! J’ai perdu mon emploi et si je ne trouve pas d’argent, je vais perdre ma maison et mon automobile. SVP, faites-moi gagner au loto! A chaque tirage, c’est quelqu’un d’autre qui gagne!
Le tirage arrive et elle ne gagne rien encore une fois.
Encore une fois, elle s’adresse à Dieu:
- Mon Dieu, pourquoi vous m’oubliez toujours? Mes enfants vont mourir de faim. Je ne vous demande pas souvent de l’aide et j’ai toujours été une bonne chrétienne. SVP, faites-moi gagner au loto juste une fois pour que ma vie revienne à la normale!

Soudain un éclair dans le ciel apparaît…

La blonde n’en revient pas d’entendre la voix de Dieu qui lui dit...
- Blondie, je veux bien t’aider mais comme on dit: "Aide-toi et le ciel t'aidera! Achète un billet!

Dans un groupe de touristes qui visitent le musé océanographique de Monaco, un belge se trouve à côté d'un Chinois devant un aquarium géant. Soudain ce Chinois, qui regarde fixement un poisson, cligne de l'œil droit et le poisson cligne de l'œil droit à son tour. Le Chinois cligne de l'œil gauche et le poisson cligne de l'œil gauche. Le Chinois fait une grimace avec la bouche, et le poisson fait la même grimace.
- Ah ça monsieur! dit le Belge, jamais, parole de Bruxellois, je n'ai vu une chose pareille. Dites-moi une fois comment est-ce possible?
- C'est très facile honorable interlocuteur, répond le Chinois. Vous choisissez un poisson, vous le regardez droit dans les yeux, et vous concentrez les ondes de votre cerveau sur lui. Petit à petit vous lui imposez votre intelligence.
Alors il est sous votre domination et il fait ce que vous faites...
- Moi aussi je saurais?
- Certainement!
Alors le Belge, après avoir repéré un poisson, le regarde fixement dans les yeux, en concentrant sur lui, de toutes ses forces, les ondes de son cerveau. Et au bout d'une minute, le Belge se met à frétiller...

Merci Mickey pour le rire du matin :D

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité