Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Avé Mickey ;)

Le petit Mohamed va à l'école et demande au maître?

- Comment moi devenir Français?
Et l’instituteur de lui répondre:
- Si tu obtiens un 9 en français et un 9 en mathématiques, alors pour moi tu es un Français.

Mohamed rentre à la maison et commence à étudier et à étudier. En fin d’année, le petit Mohamed a un 9 en français et un 9 en maths.

Il rentre à la maison et, tout fier dit à sa mère:
- Maman, maman, j’ai un 9 en français et un 9 en mathématiques, maintenant moi être Français!

La mère devient furieuse:
- Toi jamais Français, toi Arabe et elle gifle le petit Mohamed, paf paf,

Un peu plus tard, le père arrive à la maison et tout heureux il lui dit:
- Papa, papa, moi 9 en français et 9 en mathématiques, moi être Français maintenant!

Son père se fâche et lui crie:
- Toi jamais Français, toi Arabe et il flanque une raclée au petit Mohamed.

Le lendemain, il retourne à l’école et l’instituteur lui demande:
- Mais Mohamed, tu as deux yeux pochés! Que s’est-il passé?

Et Mohamed de répondre:
- Moi 10 minutes Français et déjà je me suis fait tabasser par deux Arabes!!!

Un appelé se retrouve au fin fond du Larzac pour son faire son service et "servir

la France

" (!).?

Au bout de quelques semaines d'abstinence forcée, et commençant à avoir quelque peu mal au bras droit (ou gauche, on dirait que c'est quelqu'un d'autre), il demande à son adjudant comment les autres parviennent à gérer ce cruel manque de féminité à leurs cotés.

Celui-ci lui explique qu'il y a une ferme non loin de là, où il est possible de passer un moment avec une truie en échange d'une bonne bouteille remise au fermier.

L'appelé va donc, le soir même et sa bouteille sous bras, rendre visite à la truie...

Le lendemain, l'adjudant le voit plein de bleus et de bosses, griffé et couturé. Il lui demande ce qui s'est passé:

"C'est au moment où j'ai voulu la retourner, elle s'est débattue, et voilà le résultat.

- Mais enfin, lui répond l'adjudant, ce n'est pas la peine de la retourner!

- Ah si, moi quand je fais l'amour, faut que j'embrasse!"

A la revoyure mon brave Mickey :D

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité