Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

La vidéo actualité du jour de Riri

En raison d'une coupure momentané du son hier , notre ami Vétéran ne pouvant passer de PPS et vidéos
je vous transmet ci-joint une vidéounette appropriée ...

en l'excusant à l'avance pour ce petit incident, je lui transmet quand même toutes mes amitiés.
Sans rancune,
Riri

Commentaire d'usage pour la forme, merci à Riri de mettre ma parole en doute, comme convenu ce matin j'ai passé la vidéo d'hier, maintenant voici celle d'aujourd'hui...Non mais [mmm]

Voici Internet Version 1930...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité