Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2010

La vidéo actualité du jour de Riri

Avé Téran,

     La p'tite vidéounette du jeudi, ATTENTION cette vidéo pourrait choquer une certaine catégorie de personnes !

je te laisse juger et bonne journée à toi & Madame,
Amicalement,
Riri

Comme le commentaire l'indique, la vidéo pourrait choquer, en réalité il faut savoir vivre avec son temps et de plus, cette vidéo est une mise en garde contre les rapports non protégés grâce à l'association AIDES, je vous laisse juger [mmm]

Air France Parodie Avion...

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran<br /> <br /> @riri : je ne suis pas choqué<br /> @veteran : il faut savoir vivre avec son temps, effectivement,<br /> <br /> la vidéo est bien faite... sourire, et le message final est bien clair : protégez vous,<br /> vidéo qui s'adresse à un groupe précis de la population<br /> <br /> bien de l'avoir mise en ligne et de la partager<br /> <br /> j'ai lu aussi tes articles : invention radar laser et les radar aux feux rouges,<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs, <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité