Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2010

La vidéo actualité du jour de Riri

Avé Téran,

la p'tite vidéounette du samedi que je te passe parcequ'elle est d'actu mais je n'y ajouterai
aucun commentaire ...

Bonne journée à toi & Madame avec la neige qui tombe ici.
Amicalement,
Riri

Un petit commentaire qui a un léger goût de réchauffé car c'était la vidéo d'hier, désolé pour Riri, toujours aussi fidéle, mais vu les événements, je la passe ce matin de suite avant que... ;)

C'est une vidéo déjà vue sous d'autres formes et je vous laisse le descriptif qui va avec : Amicalement Votre revu et détourné par http://www.chatelet-hilton.com avec Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin  

C'est Politiquement Votre...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité