Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

Aujourd'hui sur le panneau

Le_VeteranLe bonjour du lundi avec un écran en prêt en attendant le changement standard de l'autre écran, mais bon ça dépannera toujours pour les quelques lignes que je dois vous laisser pour le moment, je suis juste passé pour vous informer et vous saluer ;)

J'ai beaucoup de choses à raconter, mais avant j'ai des papiers plus officiels à renvoyer et des factures à payer (Assurance voiture), je vous retrouverais donc bientôt car en plus je commence ma série de piqûres aujourd'hui, pour le moment on ne peut pas dire que ça va mieux [Triste ouin]

Je vous souhaite donc une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal avec un coucou à l'ami Mickey et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas très en avance aujourd'hui et demain ce sera pareil car je serai en formation à Paris et le retour à la maison se fera vers 18h00. <br /> Je souhaite que les piquouzes te soulagent bien de cette satanée sciatique et te remettent vite sur pieds. <br /> Je vous souhaite une belle soirée<br /> Amitiés de Bigou
V
Pour parler en bon français, je dirais qu'il s'agit d'une ordonnance médicale qui prerscrit le passage d'une infirmière à domicile pour une ou 2 injections par jour du contenu d'une Sereingue dans le C.. et cela pendant 5 à 7 jours au départ [mdr]<br /> Une série de piqûre en France c'est ça...La sereingue étant le terme utilisé pour les doses de drogue ;)<br /> <br /> [Bisou] ma belle, ton vieux nounours [Papy]
J
c'est quoi ça? <br /> <br /> La chipie de Montréal qui s'inquiète un tantinet xxx
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité