Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 février 2010

Aujourd'hui sur le panneau

Le_VeteranBonjour du jeudi après une très mauvaise nuit, la matinée étant très chargée, (piqûre et kiné) le billet sera mis plus tard dans la matinée, le moral comme le temps n'est pas au beau fixe et j'ai beaucoup de soucis à gérer en ce moment,je vous remercie donc de votre patience et à tantôt :)

Publicité
Commentaires
B
J'espère qu'il y a un peu de mieux ce soir... je sais que ce n'est pas évident quand tout s'accumule,santé tracas et mauvais temps mais je sais aussi que tu as les ressources pour surmonter... Allez on y croit !!!<br /> Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne soupe et surtout une bonne nuit pour récuperer un tant soit peu. <br /> Amitiés de Bigou
T
ca fait du bien de passer par ton blog .<br /> Bon courage pour ta santé.
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> bien souvent le moral s'accorde avec le temps ;-)<br /> temps pourri, plus clémentes les températures, mais en contrepartie très gris, la pluie ne saurait tarder<br /> ce matin j'avais rendez vous avec la conseillère de l'association passerelles. Au téléphone, elle m'avait donné rdv à 8h30, j'étais sur le parking à 8h10, j'ai attendu jusqu'à l'heure, puis ai décidé d'attendre devant le bâtiment, résultat me suis "gelé", et elle est arrivée à 9h! No comment. En préparation formation à formateur dans le multimédia (à suivre) <br /> <br /> bon après midi, idem pour les ami(e)s d'ici et d'ailleurs,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité