Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 février 2010

Lendemain de fête

Bonjour d'un lundi et lendemain de fête, je suis debout depuis longtemps, je vous rassure, mais bien que n'ayant pas encore été sur les blogs, je me suis amusé sur facebook, ben oui, il y a des jours comme ça et ça tombe aujourd'hui ;)

Bon rien de neuf, une bonne nuit, mais la mobilité c'est pas ça du tout, heureusement que ce lundi, madame était là car j'aurais pu rester jusque midi à l'attendre pour pouvoir faire ma toilette, bien que ce matin j'ai attendu après la conduite du fils, qu'elle fasse ses courses avant de pouvoir finir [Triste ouin]

Bon plus réjouissant, l'Anniversaire du fils hier, très bonne journée et un repas qui a duré jusqu'aux environs de 17h30...Vous avez bien lu, le fils a eu droit à ces délices, apéritif avec toasts au saumon et autres gâteries de ce genre, des escargots, il adore (moi aussi) une festinade ne plus savoir dire ouf, ça faisait longtemps que l'on en avait pas fait, un régal et pour clôturer, son dessert préféré, une délicieuse forêt noire...Résultat ce matin plus d'un kilo de plus pour votre serviteur et hier soir une biscotte [mdr]

Voila les nouvelles du Nord où le temps est gris et pluvieux, un petit rappel, pas d'histoires de Mickey qui comme je l'ai indiqué hier a été réhospitalisé en observation pour l'autre jambe, décision du chirurgien qui craint une infection, pas de bol l'ami Mickey, mais on pense tous à lui [Heeehooo]

Pour aujourd'hui je vous souhaite une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal, le courage me manque un peu pour la lucarne, je passerais la Vidéo de Riri et après on verra...Je vous dis donc à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> c'est avec plaisir que je viens laisser quelques mots, même pendant ton absence!...<br /> je suis bien content de lire que tu as/ vous avez passé un agréable dimanche, les bons moments sont rares, autant savoir les prendre et en profiter, n'est ce pas? <br /> <br /> je te souhaite un bon après midi, pareil pour les ami(e)s d'ici et d'ailleurs,<br /> <br /> j'attends la coiffeuse, coupe "militaire" règlementaire de rigueur (sourire)<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
R
Une grosse pensée pour Mickey, j'espère que pour lui tout ira bien, et qu'il va vite nous revenir.........<br /> et pour canalblog, rassure toi bigou, y'a pas que ce soir qu'il est à la ramasse, depuis ce matin, j'ai vainement essayé de poster quelque chose de correct, mais impossible..donc j'ai laissé tomber
B
Canalblog est à la ramasse ce soir...difficile de laisser ces quelques mots que je ne suis même pas sûr de pouvoir valider. <br /> Difficile d'assumer les noubas ; n'est pas l'ami ???? <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et potage pour tout le monde. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité