Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2010

Journée sans billet

Tout d'abord bonjour et pour certains bon week-end, comme annoncé cette semaine, il n'y aura plus de billet tous les jours, une réplique de film disait "Quand on a rien à dire, on ferme sa gueule", c'est le cas aujourd'hui [Triste ouin]

Je passerais tantôt sur les blogs ami(s)e, en attendant je vous souhaite un excellent samedi ensoleillé si possible...Un bon appétit, un bon réveil au Canada et une pensée pour l'ami Mickey et le traditionnel à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Ben un billet pour dire qu'il n'y aura pas de billet, c'est quand même un billet non ??? [mdr]<br /> Je ne suis pas très en forme aujourd'hui, j'ai l'impression que l'on m'a roulé dessus avec un rouleau compresseur.. pas facile d'avancer dans l'age . <br /> Je vous souhaite un bon weekend et un excellent appétit. <br /> amitiés de bigou
R
[Bisou]coucou vétéran, quoique ce nom, j'aime pas trop, j'ai une préférence pour les prénoms....[Bisou]<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog ce matin, suis pas très courageuse non plus, et en plus après midi de service pour un loto, bon je fais pas grand chose, de toutes façons, je ne pourrai pas, les épaules ne veulent plus rien savoir... donc je tiens la caisse, en bonne trésorière!!<br /> <br /> un gros bisou et une bonne journée malgré le vent froid qui réveille les douleurs..<br /> <br /> [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> on inaugure la nouvelle formule "journée sans billet"..., <br /> journée ensoleillé, mais début matinée vraiment fraîche (tout est relatif)<br /> j'irais cet après midi à un vernissage, compte rendu à suivre,<br /> <br /> je souhaite aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs un très bon week-end,<br /> <br /> bon samedi veteran,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité