Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

Aujourd'hui sur le panneau

0_0_0_PTout d'abord le bonjour du jeudi et je ne sais pourquoi pas d'éphéméride aujourd'hui, comme les jeudi précédents, les banalités d'usages, une bonne nuit, c'est si rare, par contre le temps moins froid mais un ciel couvert, on fera avec ;)

Rien de nouveau ici, ce matin massage et je passerais sur vos blogs, je ne vais pas vous retenir plus longtemps et vous souhaiter de suite une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un petit salut à l'ami Mickey qui je j'espère va bien, je vous dis donc à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
M
coucou vétéran<br /> <br /> j'espère que ce massage va te faire du bien ...<br /> <br /> ici ras, toujours du vent frais et gelé et le soleil est moins fort ... le temps change on dirait ..<br /> <br /> bonne journée et gros bisoussssssssss
B
Pas plus gâté que toi par le temps, je suis sûr que les esquimaux ne seraient pas dépaysés. Une nuit potable sans plus. Demain sera la derniere journée de boulot et ensuite repos jusque Mardi, un repos qui sera bien mérité. <br /> Je vous souhaite une bonne journée et un excellent appétit. <br /> Amitiés de Bigou
R
coucou vétéran....ici, grand soleil, mais ça caille!!<br /> y'a un vent glacial..bisesssss[Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité