Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Des nouvelles de notre ami Mickey

Comme à mon habitude je viens d'avoir des nouvelles de notre ami Mickey, vous êtes tous concernés je vous mets son commentaire ci-dessous...

Salut l'Ami Vétéran et famille, de même qu'à tous mes amis de la blogosphère.

Je suis de nouveau dans l'hôpital régional après avoir un séjour aux soins intensifs dans l'hôpital cantonal.

Il faudra encore beaucoup de temps pour que cela tourne à nouveau pour moi, mais enfin rien ne comptee que le temps.

De temps à autre j'essayerai de vous envoyer un mot, vous qui avez été sympa de penser à moi lors de ma maladie.

Je vous envoie un cordial salut et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité