Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

Le veteran est toujours en mode OFF

Bonjour à toutes et tous  et excellent début de semaine sous les soleil, les élections sont terminées, les résultats sont affichés, j'espère qu'on va avoir un peu la paix à la télévision, quand à moi je ne ferais aucun commentaire, j'attends ma Taxe d'habitation au mois d'octobre ;)

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un grand salut à l'ami Mickey, après les nouvelles qu'il a donné hier et je vous dit à la revoyure :)

La blague du jour : Histoire Grec...

C'est l'histoire d'une fille qui tombe follement amoureuse d'un grec. Un jour, ils décident de se marier. Du coup, la mère fait à sa fille toutes sortes de recommandations et notamment celle-ci sur laquelle elle insiste particulièrement :
- Quoi, qu'il arrive, ma fille, surtout n'accepte jamais de te retourner en sa présence.
La fille accepte en rougissant. Ils se marient et coulent des jours heureux jusqu'à ce qu'un soir, pendant leurs ébats, le grec demande à sa femme :
- S'il te plait, chérie, retourne toi".
Soudain la fille repense aux paroles de sa mère et réagit sauvagement :
- NON, NON, surtout pas, ma mère m'a interdit de me retourner non, non...
Le grec dit alors à la fille :
- Ben quoi ? T'as pas envie d'avoir des enfants ?

Publicité
Commentaires
B
tout comme la jeune femme de la vidéo, et après avoir suivi les débats, j'avoue moi aussi être pantois devant ceux qu'ont gagné, ceux qui n'ont pas perdu... mais ce qui me désole c'est surtout le pourrissement de ces débats et là, j'avoue que Xavier Bertrand ou Frédéric Lefebvre sont maître en la matière.. <br /> Plus positif, une température très douce de 15°, pas de vent et un magnifique soleil. <br /> Je vous souhaite une bonne soirée<br /> Amitiés de Bigou
L
bonjour mon cher ami veteran en mode "off"<br /> <br /> je te souhaite un bon après midi et une belle semaine,<br /> <br /> temps gris et bien tristounet en ce lundi,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité