Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

Un PPS cadeau de l'ami Laurent

Un petit Diaporama tout simple de nore ami Laurent élaboré avec des dessins d'enfants et qui fera sourire et même rire certains et pourtant la vie était si simple, mais comment avons nous fait pour arriver à tenir le coup jusqu'à maintenant et voir l'âge qu'on a atteint, je vous laisse méditer sur le sujet ;)

50-60-70 ans en ce temps là...

See more presentations by veteran | Upload your own PowerPoint presentations

Publicité
Commentaires
R
c'était quand meme une sacree belle epoque...gros [Bisou] vétéran...bonne journée[:)]
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> merci pour le coup de pub ! c'est sympa (encore une fois..)<br /> j'ai l'âge d'un de tes fils, pourtant je me reconnais dans ce petit pps bien mignon, que des vérités, n'est ce pas?<br /> <br /> j'étais au tribunal, suspension d'audience (pour un huit-clos) pour au minimum 1h, me voilà de retour à la maison plus tôt que prévu, dommage il y avait du "beau" monde et des affaires intéressantes ... dommage pour moi <br /> <br /> cet après midi sera croix rouge et début de soirée aussi! <br /> <br /> je te souhaite un agréable vendredi,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité