Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

La vidéo actu du jour à Riri

Avé Teran,

Stop ou encore ? Et ben moi je dis  Encore et il ne Faut pas que tu te laisses abattre
Tiens La P'tite vidéounette qui est en plein coeur de l'actu ...

L'Affaire Antoine Zacharias: "Veni, vidi, Vinci"
Quel Scandale ?

Allez passe Un bon week-end avec ta petite famille,
Amicalement,
Riri

Avé Riri, Un commentaire d'actualité, promo, une fiction vidéo pour une Certaine Catégorie de salariés en Fonction de certains des Avantages Qui Vont Avec ;)

Je joins le descriptif qui accompagne la vidéo, Les Visiteurs jugeront : Mini-fiction sur le thème des parachutes dorés "Directe expression" CFE-CGC

Le Temps des Parachutes Dorés ...

Publicité
Commentaires
V
Je crois que j'ai un portable blagueur [mdr]<br /> <br /> Je ne comprend pas ce qui s'est passé, merci de l'avoir signalé et pour toi comme pour moi, voila c'est un plus logique...Quoi que !!!<br /> <br /> Bonne journée chez toi aussi [Heeehooo]<br /> <br /> Le veteran [Papy]
R
Je ne savais pas encore que je parlais petit nègre [mdr]<br /> <br /> Allez bon week-end à toi & famille [Heeehooo]<br /> <br /> Riri
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité